FAQ - Questions Fréquentes
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 1 à 2 jours pour traiter votre commande puis 2 à 3 jours ouvrables pour vous livrer
Expédiez-vous partout dans le monde?
Non, pour l'instant seulement en France.
Bientôt dans le monde entier
D’où expédions-nous votre produit?
Nous sommes situés à Paris et Reims et expédions nous-même vos commandes.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, le suivi de colis est possible lorsque vous avez effectué votre paiement, vous recevez un mail vous permettant de voir où en est votre produit.
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?
Si vous pensez qu'il y a eu une erreur sur la commande reçue, envoyez nous un email à : melemsupplements@gmail.com
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: melemsupplements@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire aussi vite que possible.
Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés à Paris et Reims
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: melemsupplements@gmail.com
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande. Cependant, pour les bien consommables comme les gummies, nous n'acceptons le retour qu'à conditions que l'emballage soit toujours scellé.
OFFRE UNIQUE SERVICE CLIENT MELEM SUPPLEMENTS :
La satisfaction client est notre priorité. Ainsi, lors de votre première commande uniquement, si vous n'appréciez pas le produit, vous pouvez bénéficier d'un remboursement jusqu'à 30 jours après l'achat (même si vous l'avez ouvert) .
Dans ce cas précis, envoyez nous un e-mail à l'adresse suivante melemsupplements@gmail.com